07 MAI 2021 Sortie du 1er Clip FREEDOM OFF CHOICE
N'y aurait il plus qu'une seul manière de penser et de considérer la vie? Au travers de ce premier "FREEDOM OFF CHOICE", pose, avec beaucoup de recul sur l'agitation, la question sur la liberté de nos choix

                                                           ENTRE TYPOLOGIE & CONSCIENCE

                                                           4 LIGNES POUR COMPRENDRE L'EVIDENCE,

                                                          QUE LA LIBERTE DE NOS CHOIX FAIT PARTIE MÊME DE L'EQUILIBRE DE L'HUMANITE

Par évidence la typologie dont l'humanité est composée démontre que nous sommes sommes tous différent(e)s.

Nos signes astrologiques, nos cultures, nos connaissances, nos expériences, nos croyances, nos origines, notre sex, nos santés, nos hygiènes de vie, nos pratiques, nos moyens font de chacun(e)s d'entre nous un être unique.

En moins de 4 lignes, nous comprenons donc que la richesse de l'humanité réside en cette diversité d'expérience de vie, chacun étant le maître et l'apprenti de son voisin. l'humain ayant la connaissance universelle n'existant pas.

Dès lors comment une croyance fût elle une invention chimique ou technologique expérimentale d'un groupe d'individus pourraient elles correspondre à l'ensemble de l'humanité sans créer de déséquilibre pour ne pas dire de chao .

 

Par évidence "La liberté de choix" est essentiel pour l'équilibre même de l'humanité, elle même étant invitée à s'assoir sur le banc de l'essentiel, de l'écoute et du respect de ce que la nature nous enseigne dans son fonctionnement universel et systémique.

Il est temps d'œuvrer pour nos liberté de choix, la liberté des uns, s'arrêtant là ou commence la liberté des autres..

Didier Bouillon

ARTICLE DU 09 AVRIL 2021
Freedom entre Typologie et conscience.jp
ARTICLE DU 05 AVRIL 2021

AVIS A CEUX/CELLES QUI SONT REDUITS AU SILENCE & CONTRAINTS A LA VACCINATION

REGLE NUMERO 1: chacun doit être libre de ses choix et aucun ne doit être intimidé ou menacé à cause de ses opinions et choix éthiques.

Nous invitons le personnel soignant, les médecins généralistes, le personnel de l'éducation nationale, les agents des forces de l'ordre, les fonctionnaires de l'état, les membres du barreau qui seraient contraints au silence voire soumis à des intimidations de la part de leurs hiérarchies, ordres ou organisations professionnelles à rejoindre notre mouvement FREEDOM "OFF" CHOICE.

La liberté de pensée, de parole, de foi, d'action, celle de nos choix thérapeutiques est une liberté fondamentale à toute démocratie. Nous sommes des êtres souverains et responsables, créons donc ensemble le futur que nous voulons vivre demain.

Des actions seront mises en place spécifiquement pour vous permettre de vous exprimer symboliquement, afin que vous puissiez exprimer en masse vos droits et choix.

Pour rappel, le gouvernement exprime que la vaccination n'est pas obligatoire: notre corps n'est pas la propriété de l'état. Il est également indispensable de poser la question : "Quel politicien ou quel consultant "expert" assumera les responsabilités à titre personnel, au-delà des durées de mandats qui leur sont octroyés, en cas d'effets secondaires ou de dommages sur la santé publique à moyen et long terme.

La division entre "l'état de fait" et le citoyen s'exprime aujourd'hui dans la violence, est ce la vision que nous nous faisons de nos services publiques? de notre pays? est ce le futur dont nous rêvons pour les jeunes générations? Le manque de concertation publique est cruellement inexistant, le personnel de l'autorité publique se retrouve en première ligne d'une révolte montante qu'il n'a pas choisi et même pire dont il se retrouve l'acteur complice sans même avoir le choix de s'exprimer, ce n'est pas normal. Il est urgent de faire la démonstration de l'inverse, tous ensemble nous voulons sortir de cette crise et la liberté de choix, d'expression, de conviction est un droit, à chacun également d'assumer les responsabilités des ses solutions. Œuvrons ensemble, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard..

Soyez un acteur conscient, partagez si cela résonne de manière juste en vous, Vous pouvez également adresser vos réactions, suggestions "constructives" à ce débat via freedomoffchoice@protonmail.com, œuvrons pour une pluralité de solutions et non contre un système, co créons ensemble notre futur.

Merci pour votre attention et courage à toutes et à tous

EXTRAIT DE L'ACTION DU 28 MARS 2021

QUEL MAGNIFIQUE PREMIERE ACTION FREEDOM OFF CHOICE.

Des dizaines et des dizaines de voitures arborant et incarnant la paix et la sagesse en action. Merci à la Police de Waterloo, de Uccle, de Ixelles et de Bruxelles Capitale, pour nous avoir escorté en toute communion et bienveillance, certain d'entre eux m'ont témoigner également leurs soutiens, ils sont aussi des parents, ils sont aussi face à un inimaginable, merci à toutes et tous, ce n'était pas une manifestation, mais la vie qui prend la route du partage de la cocréation pour avancer ensemble, des un même sens et une même direction vers des solutions.. Mille Merci encore et belle journée.

join us www.freedomoffchoice.org on facebook & instagram

FAIRE UN DON & SOUTENEZ les futurs  actions
via le numéro de compte BE25 0682 1722 7382
                              MERCI